Xtrem-model64 Xtrem-model64
forum pour discuter et promouvoir la MINI RC
FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Tower Hobbies

Post new topic Reply to topic Xtrem-model64 Forum Index -> Le coin des affaires -> Achat a l'etranger
Previous topic :: Next topic
Author Message
Tino
newbee
newbee

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Thu 26 Jun - 11:42 (2008) Post subject: Tower Hobbies Reply with quote

http://www.towerhobbies.com/

Si très conséiller par beaucoup de personnes sans douanes casiment donné mais plus réservé a l'achat des 1/18 (pour les petites échelles) site vraiment complet on m'en dit beaucoup de bien alors si vous avez déjà commandé laissez un avis stp .

A +
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Thu 26 Jun - 11:42 (2008) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MANARA64
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 26 Jun - 18:48 (2008) Post subject: Tower Hobbies Reply with quote

pas de douane ça c'est la loterie, achat au US  Arrow possibilié de douane Evil or Very Mad
Back to top
Tino
newbee
newbee

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 26 Jun - 22:46 (2008) Post subject: Tower Hobbies Reply with quote

Alors la non si tu commande par UPS la oui ta 9chances sur 1 d'avoir la douane mais USPS a moins c'acheter de la drogue (et encore) ba ta pas de douanes
Back to top
MSN
MANARA64
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 26 Jun - 23:34 (2008) Post subject: Tower Hobbies Reply with quote

regarde mon compte ebay et tu verra qu'en matière de buisness je ne suis pas un newbeet je commande souvent des lots modelisme au US ET UNE FOIS SUR 10 TU TE CHOPPE LA DOUANE c'est sur que sur une ou deux commandes tu peux passer au travert par contre il est vrai qu'avec UPS tu as plus de chance de te faire "raquetter" mais j'ai déjà eu aussi avec des envois par USPS............mais bon c'est le jeu du chat et de la souris si tu veux pas de souci le mieux est d'aller chez ton detaillant au coin de ta rue mais par experience avec la dévaluation du dollars et l'abondance d'offre le jeu en vaut la chandelle Wink
Back to top
Post new topic Reply to topic Xtrem-model64 Forum Index -> Le coin des affaires -> Achat a l'etranger All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website