Xtrem-model64 Xtrem-model64
forum pour discuter et promouvoir la MINI RC
FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Mr02 et Plein de pièces

Post new topic Reply to topic Xtrem-model64 Forum Index -> Le coin des affaires -> Vente de tout ce qui roule
Previous topic :: Next topic
Author Message
MR-02
newbee
newbee

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 13 Feb - 15:30 (2011) Post subject: Mr02 et Plein de pièces Reply with quote

Bonjour.

Cela faisait un bye que je n avais pas mis les pied ici mais je vien vous faire par de la vente de ma mini z qui n a roulé que quelques tour sur circuit malheureusement je la revend car j ai besoin d' argent et n ai pas le temps de m en servir elle le trouve sur le bon coin elle est préparé piste roulement et tout le tralala il n y a plus grand chose a changer car casiment plus aucunes piece d origine toutes les pieces sont neuves ou 1h de roule maxi je la vend a un prix derisoir avec plein de jantes et de pieces det'.
N' esitez pas a me contacter pour avoir des photos prix 350 euro a debattre
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 13 Feb - 15:30 (2011) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic Reply to topic Xtrem-model64 Forum Index -> Le coin des affaires -> Vente de tout ce qui roule All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website